Pour pouvoir répondre au mieux aux attentes de nos clients et suivre l’actualité juridique, financière et économique, le cabinet se doit d’être formé en continu aux nouvelles solutions qui sont mise en place chaque année ainsi que sur les lois qui se renouvelle régulièrement. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à nous former via les compagnies d’assurances et les banques d’affaires.

Meeting estival Générali :
Cette formation était axée les nouvelles opportunités sur l’impôt sur le Revenu ainsi que sur les opportunités à saisir pour les allocations d’actifs dans l’environnement du brexit et des taux bas.

Nous avons eu l’avis de 4 gérants de grands fonds d’investissements (Carmignac, H2O, Générali investment, Franklin Templeton) sur la situation macro-économique actuelle et les prévisions sur les marchés pour les mois à venir. L’avenir du continent Européen étant flou, les 4 fonds étaient tous accordés pour dire que ce n’était pas le meilleur continent pour investir actuellement. Des solutions sur des fonds de pays Asiatique émergeant gérés par des locaux ont alors été évoquées pour obtenir des rendements à près de 8%.

De plus, nous avons pu y découvrir de nouveaux fonds de gérants haut de gamme avec notamment une OPCI (organisme de placement collectif en immobilier) en unité de compte immobilière, et deux sociétés de gestion innovante pour diversifier un portefeuille, l’une n’investissant que sur des sociétés dont la satisfaction client est excellente et l’autre uniquement sur des TPE et PME Françaises.