Faire une réclamation

En cas de réclamation

 

On entend par réclamation une déclaration actant de mécontentement d’un client envers un professionnel. Une demande d’information, d’avis, de clarification de service ou de prestation n’est pas une réclamation.

 

En application des dispositions de l’article 325-12-1 du règlement général de l’AMF (autorité des marchés financiers) toutes les informations et la procédure sont mises à disposition gratuitement auprès du client.

 

La réclamation devra nous parvenir en courrier en envoyant une lettre précisant le litige et en ajoutant copie de tous les documents permettant une bonne compréhension de votre dossier à notre service Relation Clients :

Cabinet de STOOP

105, Chemin de Ronde

78290 Croissy-sur-Seine

 

A savoir, dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai

Nous vous apporterons une réponse à votre réclamation dans un délai maximum de 2 mois, une fois que nous serons en possession de l’ensemble des éléments nécessaire à l’étude de votre dossier.

Si en raison de circonstances particulières, nous ne pouvions traiter votre réclamation dans ces délais, soyez assuré que vous en serez informés.

 

Si, malheureusement notre réponse ne permet pas de trouver une issue au différent qui nous oppose vous pouvez saisir le Médiateur en lui faisant parvenir votre dossier complet ainsi que les réponses reçues de vos interlocuteurs précédents.

Le Cabinet de STOOP

 

105, Chemin de Ronde – 78290 CROISSY-sur-SEINE

Téléphone :

+33 (0)9 53 04 08 75

Le Cabinet de STOOP propose de vous rappeler gratuitement :